Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ultra S
13 février 2006

Oui, je suis amoureuse de Cécile de France.

c_cile1

Le soleil chauffe fort au dessus de ma tête. La lune était jaune comme un citron cette nuit et ronde comme un Louis d'Or. Le jour levé depuis longtemps et la lune toujours brillait. Mon amoureuse c'est mon amoureuse mais elle ne le sait pas encore, alors demain je lui offre une rose. Blanche. Je lui dirai que je sais chérie que les roses rouges sont plus belles, mais que blanc c'est beau aussi. C'est fou, mais on dirait qu'une étoile a poussé l'autre jour dans le ciel. Je venais de Paris, sur la route du retour une étoile brillait au creux du croissant de lune. Et le lendemain elle avait disparu. Elle a disparu comme mon amoureuse. Elle m'a fait un bisou sur la joue et elle s'est enfuie. Elle a disparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité